LE PRINTEMPS AU PERRAUDIN

Madame Louise Penny de passage au Perraudin ...

De passage à Paris, la célèbre auteure canadienne Louise Penny nous a fait l'honneur et l'amitié d'une visite au Perraudin. Et comme nous sommes totalement fans de ses romans policiers, ce fut un superbe moment d'échange. Merci Madame !

Le Perraudin récompensé par la Ville De Paris.

Le bistrot parisien est un lieu de convivialité, de partage, d'échange et de tradition qui rayonne bien au-delà de nos frontières ... Désireuse de préserver ce patrimoine, la ville de Paris a décidé de célébrer ses bistrots. Au Perraudin, nous sommes heureux et fiers d'avoir été sélectionné parmi les 100 bistrots parisiens à recevoir la médaille de la Ville de Paris

La côte de boeuf est de retour.

Amateurs de belle viande, régalez-vous d'une succulente côte de boeuf (mini 1 kg) soigneusement sélectionnée par notre boucher. Elle est servie pour 2, accompagnée de gratin dauphinois et de salade au prix de 56€.

Nouvelle sélection de vins.

Sur les recommandations de l' un de nos client, nous venons de sélectionner les vins d'Alsace de la maison Stoffler à Eguisheim : Edelwickler, Pinot noir (rosé) et Riesling seront désormais proposés sur notre carte des vins.

Congés en mai

Nous serons fermés du 1er au 8 mai 2019.